banque-assu.fr - Restaurant chambredhotes uzes

Posté par Restaurant chambredhotes uzes

Site web : www.banque-assu.fr/

Source :

Le fournisseur comme le client peut faire cette mention. Pour le créancier, il s’agit d’une confirmation qu’il a bien perçu le montant ou la valeur mentionnée dans la facture qu’il a émis. En revanche, pour le débiteur, l’objectif d’une facture acquittée est de prouver qu’il a bien effectué le paiement du montant précisé dans la facture qu’il a reçu.

Source :

La banque énumérait les détails à chaque relevé. Attention, vous devriez comprendre qu’à chaque rapport comptable, il devrait suivre la norme. C’est-à-dire mettre des références de comptabilité comme dans le code de PCG et poursuivre le reste dans ce cadre-là. Par exemple, quand il s’agit d’une opération bancaire, le code du plan comptable utilisé est le 512.